Céline ZABALETA

39 ans

Elle a fait ses études au Pays basque avant de rejoindre la région bordelaise où elle est aujourd’hui seconde de cuisine.

Issue d’une famille de joueurs de pelote, son grand-père a joué jusqu’à l’âge de 75 ans et son père était aussi pratiquant de main nue et de gomme pleine, elle est tombée dans « la marmite » pelote très tôt même si elle ne la pratique que depuis une dizaine d’années.

Elle est actuellement licenciée au club de Bègles, pour lequel, elle a remporté quelques titres en gomme pleine et en Baline mais la pelote est avant tout pour elle une pratique de convivialité entre copines et copains.

Totalement investie, elle a été également élue au comité directeur de la ligue Côte d’Argent pendant 5 ans et a travaillé dans la commission féminine. 

Juge arbitre depuis plus de 7 ans, elle aura la lourde charge de co-diriger la commission juges/arbitres. Après des années de promesses non tenues par la gouvernance actuelle entraînant les démissions successives et fracassantes des responsables de cette commission lors du dernier mandat, la charte de l’arbitrage sera enfin appliquée.

Pelote Avenir est heureuse d’accueillir dans son équipe, cette jeune femme enthousiaste et compétente


Publié par Joan Cantegrel

Créateur de Tournoispelote.fr en 2007

%d blogueurs aiment cette page :