Samantha SALLANNE

46 ans , marié, 2 enfants

Elle a vécu jusqu’à l’adolescence dans les Landes partagée entre st Vincent de Tyrosse et St Lon les mines.

Elle découvre la pelote basque à l’âge de 7 ans et elle intègre quelques années plus tard le club de St Etienne d’Orthe avec lequel elle remportera plusieurs titres.

Elle partira faire ses études dans le Béarn où elle obtient ses diplômes de décoratrice d’intérieur puis des arts et de la communication à l’école supérieure des beaux-arts.

Elle ne s’arrêtera pas là puisque 10 ans après elle obtient un diplôme de WEBMASTER dans la communication.

La pelote étant toujours son centre d’intérêt sportif, elle jouera sur cette période à la section paloise et au club Beaumont.

Depuis 10 ans maintenant elle fait, avec ses coéquipières, le bonheur du CA Béglais en remportant plusieurs titres de Côte d’argent dans plusieurs disciplines, la baline et la pleine en trinquet et mur à gauche.

Si elle crée la marque Olé! en 2008 pour satisfaire les festayres et amoureux de la course landaise, c’est avec sa marque 

Olé! Pilotari qu’elle ravit et rend service à de nombreux clubs de pelote qui font appel à ses talents de créatrice.

Vous l’aurez compris, ses nombreuses compétences et son investissement sans faille pour notre sport feront d’elle une véritable ambassadrice de Pelote Avenir sur l’ensemble du territoire et aura entre autres pour missions, de moderniser les outils de communication de la fédération.

A l’image de sa marque et des valeurs véhiculées au sein de notre équipe, elle travaillera également avec passion, écoute, respect et détermination au développement et au rayonnement de la pratique féminine dans son ensemble.

Publié par Joan Cantegrel

Créateur de Tournoispelote.fr en 2007

%d blogueurs aiment cette page :