Jean François DUPRAT

Séparé, 53 ans, 5 enfants.

Joueur de Joko Garbi, Rebot et Frontenis, il a passé la quasi-totalité de sa carrière à l’Aviron Bayonnais (qu’il a également présidé) avant de rejoindre la Section Paloise et participer à la création du Biarritz Frontenis Club.

A son actif au niveau international :

  • 3 championnats du monde : La Havane, St jean de luz et Mexico

Entraineur de l’équipe de France Sénior de Frontenis en 2015/2016.

Il est le directeur général de l’Agence Pop-Up (www.popup64.fr) située à Bayonne, spécialisée dans l’organisation de conventions pour grandes entreprises comme les groupements KIA, Fiat/Alfa Romeo/Lancia, le groupe CIRANO, le Groupe Eden Auto…, d’évènements comme Paris en Mode Basque, d’importants concerts aux arènes de Bayonne, Dax ou Mont de Marsan et de voyages de groupes (un temps partenaire de la FFPB).

Il a également présidé l’Union commerciale de Bayonne et a mené et remporté de nombreux combats pour préserver le commerce de proximité.

Son expertise, sa méthodologie, sa détermination et sa vision moderne permettront à la FFPB d’entrer dans un autre mode de gestion pour gagner en efficacité, en cohérence, pour lui permettre de retrouver ses lettres de noblesse disparues au fil des dernières années et pour surtout s’adapter au monde sportif et économique d’aujourd’hui.

Publié par Joan Cantegrel

Créateur de Tournoispelote.fr en 2007

%d blogueurs aiment cette page :