Stéphane LLAMAS

49 ans séparé 4 enfants

Il s’est plus particulièrement illustré à la pelote gomme mur à gauche avec une carrière internationale qui lui a permis de participer à :

  • 1 championnat du monde espoirs à Biarritz
  • 1 coupe du monde à Valencia 
  • 1 championnat du monde Sénior à Mexico

C’est une personne attachante qui met un point d’honneur, à travers sa profession de plombier chauffagiste, à rendre service à ses clients souvent isolés.

Véritable passionné des tournois de village ou des tournois privés, en place libre, trinquet et mur à gauche, il sillonne toute l’année le Pays basque, les Landes et le Béarn.

Son esprit de convivialité fait de lui un joueur apprécié de ses partenaires, adversaires et nombreux bénévoles qu’il croisent au fil de la saison.

Sa disponibilité, son enthousiasme et sa parfaite connaissance du tissu associatif feront de lui le parfait lien entre la fédération et ce monde non reconnu à sa juste valeur par nos instances à ce jour.

Son objectif et sa mission au sein de Pelote Avenir seront d’accompagner et reconnaître le formidable travail des nombreux bénévoles et de convaincre les nombreux pratiquants non licenciés à le faire.

Publié par Joan Cantegrel

Créateur de Tournoispelote.fr en 2007

%d blogueurs aiment cette page :