Pierre CAZALETS

Vie Maritale, 53 ans, père de 3 enfants.

La pelote était pour lui un incontournable puisqu’éduqué dans une école (béarnaise) où la distraction des récréations était le fronton ! Il a ensuite joué au rugby en naviguant entre le Béarn et le Pays Basque. Actuellement il a plutôt bifurqué sur des sports moins traumatisants, puisqu’il est instructeur (et pratiquant quand même) de Commando Krav Maga.

Il a créé il y a une petite quinzaine d’années son cabinet d’expertise comptable à Bayonne, Saint Jean de luz et Capbreton. Il a ensuite fusionné avec le Cabinet Acom à Bayonne lui permettant d’atteindre une taille confortable d’une trentaine de personnes.

Par le hasard des événements, il est également gérant d’un hôtel restaurant dans son village natal (Navarrenx) et a quelques activités complémentaires qui lui permettent de ne pas s’ennuyer.

Mettre son expérience au profit de la Fédération lui permettra de pouvoir faire bénéficier l’équipe dirigeante de sa grande expertise comptable et sera le garant des finances et des nombreux investissements qui seront entrepris dans les 4 prochaines années.

Publié par Joan Cantegrel

Créateur de Tournoispelote.fr en 2007

%d blogueurs aiment cette page :