Jean-Marie ERRAMUZPE

Marié 3 enfants, 60 ans, pratiquant la pelote en loisirs.

C’est un professionnel de l’automobile, avec quinze années passées chez l’importateur Porsche à Paris, Directeur Commercial de Mitsubishi Motors France puis Directeur Général de Filiales pour Mitsubishi France.

Il revient au Pays comme Concessionnaire Mitsubishi et KIA pour le Pays Basque et les Landes et devient Président National du groupement des concessionnaires Mitsubishi et Président National du groupement des concessionnaires KIA. Il est également élu maire d’un village béarnais en 2001

Il est aujourd’hui PDG de Transakauto (Commerce Automobiles) à Anglet.

Son sens du relationnel, de la communication, du dialogue, son écoute, sa faculté d’observation et d’analyse et son management d’équipes lui permettront de diriger en binôme avec Jérôme LAY, la commission Sociale qui sera chargée d’aider et conseiller les pelotaris en recherche d’emploi, de stage, en recherche d’orientation scolaire etc…

Avec cette commission, le licencié, s’il en ressent le besoin, sera accompagné et un suivi individualisé sera mis en place en lien avec son club et son comité.

Il sera également un élément moteur de la commission Partenariats pour gérer les partenaires existants mais également l’arrivée de nouveaux partenaires nationaux, régionaux et locaux.

Publié par Joan Cantegrel

Créateur de Tournoispelote.fr en 2007

%d blogueurs aiment cette page :